À propos

Nykei sprl a été créée en 1998 pour répondre à la demande de certains des plus grands acheteurs d'acier et industriels d'Afrique. Leurs besoins principaux consistaient en des équipements de manutention, des équipements portuaires et des grues mobiles pour soutenir leurs activités. Au fil des ans, et grâce aux visites régulières et au bouche-à-oreille dans le domaine, la clientèle de Nykei a rapidement grandi et s'est élargie à d'autres industries telles que les entreprises de l'agroalimentaire, les industries du papier, le secteur du transport et ses terminaux, le tout en Afrique de l'est et de l'ouest.

La prochaine étape logique était l'installation d'un département de pièces de rechange efficace. Nykei a déménagé dans des bureaux plus vastes, proches du port d'Anvers. Nos entrepôts en interne facilitent l'organisation correcte du stock et envoient quotidiennement des pièces de rechange.

Au fil des ans, Nykei a commencé à construire un réseau d'agences locales en Afrique. Ils sont à présent actifs au Cameroun, Sénégal, Nigeria et Ghana. Au Kenya, nous avons notre propre entité « Nykei East Africa » servant non seulement les clients à Mombasa et Nairobi, mais aussi en Tanzanie, Ouganda et d'autres pays et îles d'Afrique de l'est.

logo heli sliderlogo-terex-sliderlogo genie slider

About us

Nykei bvba was founded in 1998, to serve some of Africa’s biggest steel buyers and industrialists. Their mainly needs consisted of refurbished forklifts, port equipment and mobile cranes to support their business. Through the years regular visits and mouth-to-mouth publicity in the field, made the Nykei customer base grow rapidly and broaden towards other industries like food processing companies, paper industries, the transport sector & terminals, all in East and West Africa.

A next obvious step was the installation of an efficient spare parts department. Nykei moved into a bigger office, close to the Port of Antwerp. Our in house warehousing facilities make it easier to organize the stock properly and send out spare parts on a daily base.

Through the years Nykei started building a network of local agencies in Africa. They are now active in Cameroon, Senegal, Nigeria and Ghana. In Kenya, we have our own entity Nykei East Africa serving not only customers in Mombasa and Nairobi, but also in Tanzania, Uganda and the other East African countries and islands.

Contact Nykei

logo heli sliderlogo-terex-sliderlogo genie slider